TARIF de toute ma QUINCAILLERIE proposée. f1cpx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TARIF de toute ma QUINCAILLERIE proposée. f1cpx.

Message  Invité le Jeu 16 Avr - 19:01

A la demande de f1cpx, j'ai retiré toutes ses inters concernant la vente - désormais annulée - de pièces à Landelles.

Ce topic risque donc d'être un poil moins lisible, par avance, je m'en excuse.

Signé : Nico

ps. je laisse le reste ; c'est un poil long et ch...t à faire :D

Dernière édition par f1cpx le Ven 22 Mai - 21:53, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF de toute ma QUINCAILLERIE proposée. f1cpx.

Message  katwoman le Jeu 16 Avr - 19:37

f1cpx a écrit:Une fois ne sera pas coutume,

cela sera à vous de me proposer un "tarif raisonnable" pour tous les éléments proposés, sachant que je connais parfaitement leur prix sur le marché en Neuf, comme en Occasion en parfait état, en france comme en UK...aujourd'hui comme hier...... Wink

et si cela convient aux deux parties en présence ....l'affaire sera conclue.....

cordialement à tous
Dominique

Et quand on en a absolument aucune idée, que ce soit pour le neuf ou pour l'occase, on fait comment ?
Tu devrais également penser à celui qui a un budget à établir et qui va, par rapport aux prix donnés, faire des choix ...
katwoman

Message  katwoman le Jeu 16 Avr - 21:56

f1cpx a écrit:
katwoman a écrit:
Et quand on en a absolument aucune idée, que ce soit pour le neuf ou pour l'occase, on fait comment ?
Tu devrais également penser à celui qui a un budget à établir et qui va, par rapport aux prix donnés, faire des choix ...

Détrompes-toi, toutes personnes qui arpentent ""les Marché aux puces" à la recherche d'un objet tant désiré connaissent parfaitement leur prix en Neuf et en Occasion du marché.... d'un bon nombre de Distributeurs ou Revendeurs officiels ou/et des "petites Annonces"......de plus, sur place un certain nombre de ces "PRO" y seront.....
.
et puis, par Internet, il est possible de connaître tous les différents tarifs proposés, + port et taxe comprises éventuellement.

On sait même ceux pratiqués à ......Jakarta.... ..Moscou .....New York.....ou Brazzaville... jocolor

sachant cela, ce sera au client éventuel de proposer une offre......comme à MARAQUECH..... Sleep ....

De toutes les façons , je n'indiquerais pas les tarifs souhaités (par moi) sur un SITE internet quel qu'il soit.....je n'ai pas envi d'avoir le fisc sur le dos, après....."toutes négos" se faisant au cas par cas individuellement et en privé.......

et si rien n'est parti dans des tarifs dit raisonnables.....après discution entre les 2 Parties (vendeur/acheteurs) par MP (email) ou de visu.....

j'irai de ce pas, tout jetter dans différentes décheteries, en des lieux bien différents, tenus secrets.... tous les éléments restant qui en seront démontés en x x morceaux afin que rien ne soit récupérable.....même le matériel neuf (avec facture à l'apuis) qui ne m'a jamais servi..... No .

Laughing

Le fisc !!! trop fort comme réponse ....
katwoman

Message  katwoman le Jeu 16 Avr - 22:31

f1cpx a écrit:
katwoman a écrit:

Le fisc !!! trop fort comme réponse ....

Si tu veux, je peux t'en donner des dizaines d'autres raisons,...... plus ou moins valables..... Very Happy

cela dit, tu n' auras que 2 solutions.....avec moi....i:

soit tu m'envoie un MP en privé pour discuter du tarif de tel ou tel produit si l'un d'eux t'interesse....

ou soit tu viens à Landelles, de visu tu le sauras....sauf si le produit en question est déjà parti...

A+

ok, tu t'appelles F1 mais reste cool Wink
Tu démarres au quart de tour : la musique, les tarifs ...

A vrai dire, je suis une novice dans tout ce bric à brac Land et je ne vais pas m'amuser à chercher des prix à Jakarta, Marrakech ou Tombouctou ... quand bien même internet facilite la tache ...
Je viendrai te voir à Landelles sans soucis ...

ps : 2 solutions ? il y en a des tas ... Smile
katwoman

Message  katwoman le Jeu 16 Avr - 23:01

f1cpx a écrit:
simplement une conception de la vie....bien arrétée......

oui ... affraid

à pluch in Landelles Land
katwoman

Message  Admin le Jeu 16 Avr - 23:01

Dominique,
c'est pas trop l'esprit du truc...

Mon intention est d'offrir un espace de "PA" "à conclure à Landelles" ...
Les prix sont un plus.

Je souhaite, à chaque fois que c'est possible, qu'ils figurent. Mais ce n'est pas une obligation, et chacun a ses raisons.

En revanche, faudrait pas trop pousser non plus ... et je ne vois pas ce que le fisc vient faire là-dedans. à moins que tu vendes pour plusieurs milliers d'euros, avec bénéfice, et je pense très sincèrement que ces deux conditions ne sont pas réunies Wink

Quand à "connaître" le prix d'une jante d'occasion ... j'ai vu des transactions, sur le même type de jante, dans des états comparables, s'effectuer entre 30€ et ... une bière.

Tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pas de "marché" au sens propre, ou tout du moins pas de prix régulés par "un marché" dans ce domaine.

même à Landelles, j'ai vu un même vendeur vendre exactement le même matériel entre 1 et 3 fois le même prix à deux personnes différentes, à quelques heures d'intervalle. Et pas au remballage Wink

Autre exemple : une culasse neuve (prix GB entre 300 et 400 £) vendue pour ... 20 € !

ps. Je NOUS laisse le temps de terminer cette discussion, et, avec votre accord, je la supprimerai (ou la déplacerai dans un espace plus privé, entre NOUS) après quelques jours Very Happy
ps. Sauf bien sûr ton message explicatif initial, Dominique

Admin
Admin

http://landelles2009.forumactif.com

Message  katwoman le Jeu 16 Avr - 23:20

ouhla les garçons ! le quart, le tiers du prix du neuf selon les prix français ou anglais What a Face

Bon, allez, je rigole !
Je verrai sur place ... c'est bien plus simple.

Cher Admin Nico : tu mets la conversation où tu veux en "VIP" ou pas ...

Biz bonne soirée à vous 2
katwoman

Message  patt le Ven 17 Avr - 9:48

connaissant Dominique , il est toujours possible de trouver un compromis ,il faut le prendre par les sentiments . king king tu vois finalement tu auras pas mal de choses a emporter a Landelles .... Idea Idea
patt

http://www.vendee-land.com

Message  patt le Ven 17 Avr - 14:53

et bien tu vends tout sur place et tu reviens avec des suspenssions neuve ....... chercher l'erreur !!!!!!! bom bom
patt

http://www.vendee-land.com

Message  manu85 le Sam 18 Avr - 12:57

salut domi!
alors on va te revoir a landelles comme ça ?
on a des furieux du disco qui vont venir ça pourra surement les interresser ! lol!
manu85

Message  manu85 le Sam 18 Avr - 13:33

f1cpx a écrit:Salut Manu,

Ben vouiiiiiiiii, je compte y retouner, au moins une journée... avé ma brouette..........pour essayer d'y vendre quelques bricoles qui encombrent mon petit garage..........mais si leur music de "fête foraine" devient trop forte...vas t'y être contraint de me procurer des "boules caisses".....pour mes pauvres oreilles....

si encore il y avait du Mozart, du Hendel, du Chopin.....ça au moins c'est de la vraie musique..... Very Happy Very Happy .

et puis entre la cornemuse et la trompe de chasse.....y a...pas photo, non plus.... lol!

a+
bon ben je rammenerais des cd de "scottish pipe and drum" pour le reveil du matin !
manu85

Message  Admin le Sam 18 Avr - 13:48

f1cpx a écrit:vas t' y réveiller tous les morts avec cela, dis ?..... cheers drunken sunny

Je suis preneur d'une aubade à 6h du mat le samedi ... pour être en forme pour accueillir les premiers exposants et leur préparer le café Very Happy

Admin
Admin

Message  manu85 le Sam 18 Avr - 16:52

Admin a écrit:
f1cpx a écrit:vas t' y réveiller tous les morts avec cela, dis ?..... cheers drunken sunny

Je suis preneur d'une aubade à 6h du mat le samedi ... pour être en forme pour accueillir les premiers exposants et leur préparer le café Very Happy
bon bah je rammenerais du pure scottish dans l ambu alors ! cheers
manu85

Message  LØLØ le Lun 27 Avr - 1:55

f1cpx a écrit:

j'irai de ce pas, tout jetter dans différentes déchèteries, en des lieux bien différents, tenus secrets.... tous les éléments restant qui en seront démontés en x x morceaux afin que rien ne soit récupérable.....
Laughing
Salut, je peux te communiquer l'adresse d'une excellente déchèterie pas très loin, par mp bien sur! Vraiment ne t'embête pas a tout démonter, il y a un service exprès pour ça.

f1cpx a écrit:

et bien t'as trouvé.....ce n'est pas compliqué.....entre le quart et le tiers du tarif NEUF francais Question

ou équivalent à la moitié du tarif anglais.....
Pour les tarifs, le demi cela va bien comme unité de payement.
Admin a écrit:même à Landelles, j'ai vu un même vendeur vendre exactement le même matériel entre 1 et 3 fois le même prix à deux personnes différentes, à quelques heures d'intervalle. Et pas au remballage Wink
Bien sur, cela dépend du feeling avec l'acheteur. Mais le 3 fois, reste somme tout, au plus la moitié du prix du neuf quand le neuf est encore disponible sinon?...
admin a écrit:une culasse neuve (prix GB entre 300 et 400 £) vendue pour ... 20 €
Je peux être témoin! Wink

Pour le retour de Landelles, malgré un certain nombres de pièces aux tarifs données genre: Porte de land; réservoir Disco... La remorque était encore bien pleine...

A+
LØLØ

Message  Admin le Lun 27 Avr - 10:45

Hello LØLØ !

Le seul problème avec toi, c'est que tu n'est vraiment pas représentatif des cours "raisonnables" du "marché" Rolling Eyes

Au cours du quart, je te dois déjà des wagons de demis !

Admin
Admin

Message  LØLØ le Lun 27 Avr - 21:22

f1cpx a écrit:Non merci, j'ai déjà ce qu'il me faut. pirat

Cela sous-entendait bien –sûr, que personne, ni même les « ferrailleurs ou autres "Personnages du Voyage"» ne puissent récupérer la moindre parcelle de métal ou autres de ma quincailleie.. Very Happy

"i s'ré ben capable de l'i récupéré et d'fer du béneff sur mon dô, dis?" Evil or Very Mad

"j’vat’ y faire un "gros trou" avé la pelleteuse dans l'jardin …pour ch't'y enfouisse à tout jamais "mon bien"..."…. lol!
Je suis ni ferrailleur ni "personnage du voyage, sauf peut être occasionnellement et exclusivement en land. Mais pas grave, j'ai un bon détecteur de métaux afro
f1cpx a écrit:
f1cpx a écrit:
et bien t'as trouvé.....ce n'est pas compliqué.....entre le quart et le tiers du tarif Monétaire NEUF francais Question
ou équivalent à la moitié du tarif anglais…
LØLØ a écrit:
Pour les tarifs, le demi cela va bien comme unité de payement.

Tout dépend de l’état "d’épave" ou non de ce que tu propose à la vente et de la valeur Monétaire du ROUPIE de SINGE, nouvelle monnaie locale à LANDELLES cette année... Laughing
Bien sûr! Mais je crois que l'ancienne monnaie sonnante et surtout trébuchante du demi a eu et aura toujours court à Landelles drunken
f1cpx a écrit:
Admin a écrit:
même à Landelles, j'ai vu un même vendeur vendre exactement le même matériel entre 1 et 3 fois le même prix à deux personnes différentes, à quelques heures d'intervalle. Et pas au remballage Wink

Il y aura toujours des « petits malins » partout qui essairont,
le tout serait de ne pas se faire "......." :bvert:
f1cpx a écrit:
LØLØ a écrit:
Bien sur, cela dépend du feeling avec l'acheteur. Mais le 3 fois, reste somme tout, au plus la moitié du prix du neuf quand le neuf est encore disponible sinon?...

En es-tu vraiment sûr ? Suspect
Oui oui et oui! Bien bien sûr! Je ne vais pas vendre le même prix à un pote ou un petit jeune qu'a un type avec Rolex cigare qui me prend de haut ou pour un c*n.
f1cpx a écrit:
admin a écrit:
une culasse neuve (prix GB entre 300 et 400 £) vendue pour ... 20 €
LØLØ a écrit:
Je peux être témoin! Wink

Nornal, le vendeur peut-il réellement certifier que celle-ci puisse être RECTIFIABLE?
Simplement le poids au kg de la ferraille….et c’est encore ...bien trop cher pour ce que c'est… No
Qui parle de rectif sur une culasse neuve de chez neuve, dans sa boite en bois? scratch
f1cpx a écrit:
LØLØ a écrit:
Pour le retour de Landelles, malgré un certain nombres de pièces aux tarifs données genre: Porte de land; réservoir Disco... La remorque était encore bien pleine...

Logique, qui honnêtement irait bien acheter des objets rouillés et troués de partout? Very Happy Very Happy cheers
Moi, Ok! Une porte rouillé, mais sur un land entre 85 et jusqu'à l'apparition des land TD il y avait des serrures santana, plus disponible nul part même chez les brit ou land service les rare neuve sont a prix d'or. Tu fais comment? Ben t'achètes la porte complète à 5€ même si elle est rouillées et trouées. Du moment que la serrure est bonne en prime t'as la visserie la vitre les charnières... Et tout ça en toute honnêteté.

f1cpx a écrit:

à se REVOIR autour d'une bonne bière... Cool

A+
Salut, t'as besoin de quoi a ce prix là? Un réservoir de Disco 200 plastique pas rouillé pas troué?
LØLØ

Message  Admin le Mer 13 Mai - 2:39

f1cpx a écrit:Plus rien est à vendre.

tout est partie à la DECHETTERIE

c'est quoi ce binz ???
tu peux m'expliquer ?

je rentre à l'instant de chez mon monteur (démonteur) de pneus réquisitionné pour l'occasion ... alors quoi ?

Admin
Admin

Message  Admin le Mer 13 Mai - 11:29

f1cpx a écrit:rien est à expliquer, ici,

un ferraillieur est passé hier matin .....m'a tout embarqué......à ma demande......et la prochaine fois se sera pour le disco aussi...

comment peut-on effacer tout mes sujets...?...

je n'ai pas réussit à tout supprimer....

Il me semblait que nous avions fait affaire sur tes pneus.
j'ai justement trouvé hier où les séparer des jantes ...

Tu me les vends ou pas ?

Admin
Admin

Message  katwoman le Dim 17 Mai - 20:39

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue ... dis donc, faut suivre les épisodes ici ! on est vite perdu sinon !! Very Happy
(heu : MDR ... )
katwoman

Message  Tag le Dim 17 Mai - 20:41

katwoman a écrit:Cela faisait un moment que je n'étais pas venue ... dis donc, faut suivre les épisodes ici ! on est vite perdu sinon !! Very Happy
c'est ben vrai ca : il lui arrive quoi au vendeur de pièces? solderie geante avant la vente?
bon sinon madame chat du viens avec ton crapaud? :bvert:
Tag

Message  Tag le Dim 17 Mai - 20:45

tiens katwoman
il y a une autre fana de light ( son pseudo sur le temps des vieilleries : Wildcat)
photo de sa catmobile

miaou!

Dernière édition par Tag le Dim 17 Mai - 20:47, édité 1 fois (Raison : pseudo en +)
Tag

Message  katwoman le Dim 17 Mai - 20:45

Tag a écrit:
katwoman a écrit:Cela faisait un moment que je n'étais pas venue ... dis donc, faut suivre les épisodes ici ! on est vite perdu sinon !! Very Happy
c'est ben vrai ca : il lui arrive quoi au vendeur de pièces? solderie geante avant la vente?

j'aimerais bien mais, il faudrait quelques jours aller et quelques jours retour ! je vais essayer de trouver quelques pièces pour mon bébé, en espérant que toutes les pièces n'iront pas chez un ferrailleur avant ! Surprised)
katwoman

Message  katwoman le Dim 17 Mai - 20:47

Tag a écrit:tiens katwoman
il y a une autre fana de light
photo de sa catmobile

miaou!

je suis en plein décapage des galva ... j'ai mes griffes en piteux état !
la peinture sera faite après le RL ...
va être beau mon Crapo Smile
j'ai mis des rivets là, où ils étaient partis, demain il retourne chez un garagiste (un compétent) pour les freins avant qui bloquent ...
katwoman

Message  Admin le Lun 18 Mai - 0:37

katwoman a écrit:
Tag a écrit:

j'aimerais bien mais, il faudrait quelques jours aller et quelques jours retour ! je vais essayer de trouver quelques pièces pour mon bébé, en espérant que toutes les pièces n'iront pas chez un ferrailleur avant ! Surprised)

ça serait sympa pourtant !!! Pour une jolie photo de groupe Very Happy

Un petit plateau, et hop !! cat

Admin
Admin

Message  katwoman le Lun 18 Mai - 0:40

Admin a écrit:
katwoman a écrit:
Tag a écrit:

ça serait sympa pourtant !!! Pour une jolie photo de groupe Very Happy

Un petit plateau, et hop !! cat

J' y ai pensé quand même ... on a trouvé une remorque sur Vichy et moins chère que la 1 ère alors que c'est exactement le même modèle en plus récent ... donc, affaire à suivre ...
katwoman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut