Landelles 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Puisqu'on parle de savon parlons chêvre.

2 participants

Aller en bas

Puisqu'on parle de savon parlons chêvre. Empty Puisqu'on parle de savon parlons chêvre.

Message  LØLØ Lun 27 Avr - 23:18

Salut les organisateurs, puisqu'on parle organisation:
eric_du_FLROC a écrit:ceci etant, on va penser à acheter du savon pour laver les mains de ceux qui voudraient toucher les pieces sales ...
L'an dernier j'ai amené une chèvre par nécessité car 2,5D a vendre et vendu, donc transvasement d'une remorque à une autre. Puis en faite, durant le Weekend elle a servi plusieurs fois à d'autre transbordement de moteurs. Donc en plus du savon, pouvez vous prévoir ce genre d'accessoire mais avec des grosses roues de préférence pour la téléportation de gros objets? Mise à la disposition des acheteurs/vendeurs moyennant le prix unique d'une bière au gestionnaire de la chèvre a chaque mise en œuvre...:hips:
Puisqu'on parle de savon parlons chêvre. Img_8011
A+
LØLØ
LØLØ

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : 28260 à l'opposé du centre mais encore dedans...

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on parle de savon parlons chêvre. Empty Re: Puisqu'on parle de savon parlons chêvre.

Message  Admin Mar 28 Avr - 1:11

c'est une bonne idée, mais<je ne crois pas que nous disposions de l'animal.

En revanche, il me semble que les remorques ont, en général, de grosses roues ...

après, je dis ça, je dis rien, hein ? Wink

Admin
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2009

https://landelles2009.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on parle de savon parlons chêvre. Empty Re: Puisqu'on parle de savon parlons chêvre.

Message  LØLØ Jeu 14 Mai - 1:52

Salut, si cela ne bouge pas plus, je ferais l'effort de la ramener. Pour le tarif de la location, une bière pour mon pote du moment et moi, OK ? Rolling Eyes
A+
LØLØ
LØLØ

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : 28260 à l'opposé du centre mais encore dedans...

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on parle de savon parlons chêvre. Empty Re: Puisqu'on parle de savon parlons chêvre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum