Landelles 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Baie de parbrise complète série III

2 participants

Aller en bas

Baie de parbrise complète série III Empty Baie de parbrise complète série III

Message  LØLØ Mar 26 Mai - 23:06

Échange baie de pare-brise serie III complète, contre heu... je ne sais pas trop quoi, soit un truc de SI soit un truc de def... C'est juste histoire d'ouvrir la rubrique.
LØLØ
LØLØ

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : 28260 à l'opposé du centre mais encore dedans...

Revenir en haut Aller en bas

Baie de parbrise complète série III Empty Re: Baie de parbrise complète série III

Message  Admin Mer 27 Mai - 10:30

LØLØ a écrit:Échange baie de pare-brise serie III complète, contre heu... je ne sais pas trop quoi, soit un truc de SI soit un truc de def... C'est juste histoire d'ouvrir la rubrique.

Je peux te l'échanger contre une baie de pare-brise série II complète (jusqu'aux vis de fixation des vitres) mais avec une vitre fendue. Laughing

Admin
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2009

https://landelles2009.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Baie de parbrise complète série III Empty Re: Baie de parbrise complète série III

Message  LØLØ Mer 27 Mai - 11:42

Salut, dommage j'en ai une. Mais cela me donne une idée, a Landelles pour vendre chère ce que l'on veux pas vendre il suffit de l'exposer dans la Tente du club du Temps des Séries. L'an dernier j'y avais exposé des calandres et pendant les 3 jours de broc, il y a eu un doux dingue de land qui ma harcelé pour que je lui vende une calandre de stage one, j'ai fini par la lui céder à 50€ affraid . Je pourrai peut être faire de même avec les baies de parebrise I; II; III pirat . Tiens au faite, il n'y a pas d'espace pour le TDS sur le site de Landelles ?
A+
LØLØ
LØLØ

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : 28260 à l'opposé du centre mais encore dedans...

Revenir en haut Aller en bas

Baie de parbrise complète série III Empty Re: Baie de parbrise complète série III

Message  Admin Mer 27 Mai - 11:49

LØLØ a écrit:Salut, dommage j'en ai une. Mais cela me donne une idée, a Landelles pour vendre chère ce que l'on veux pas vendre il suffit de l'exposer dans la Tente du club du Temps des Séries. L'an dernier j'y avais exposé des calandres et pendant les 3 jours de broc, il y a eu un doux dingue de land qui ma harcelé pour que je lui vende une calandre de stage one, j'ai fini par la lui céder à 50€ affraid . Je pourrai peut être faire de même avec les baies de parebrise I; II; III pirat . Tiens au faite, il n'y a pas d'espace pour le TDS sur le site de Landelles ?
A+

Il n'ont pas fait de demande dans ce sens Wink

Admin
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2009

https://landelles2009.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Baie de parbrise complète série III Empty Re: Baie de parbrise complète série III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum