Landelles 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rubrique transport, depuis ou vers Landelles, d'objets ou de personnes ...

3 participants

Aller en bas

Rubrique transport, depuis ou vers Landelles, d'objets ou de personnes ... Empty Rubrique transport, depuis ou vers Landelles, d'objets ou de personnes ...

Message  Admin Mar 2 Juin - 14:58

Sur une suggestion de LØLØ, voisi une nouvelle rubrique.

Dans mon esprit :
- se faire livrer un achat lointain à Landelles, par le vendeur ou par un tiers de passage,
- récupérer une pièce à Landelles pour la livrer à un copain acheteur qui n'a pas pu venir,

- organiser du co-voiturage : pour certains, Landelles, c'est loin, et venir seul (et repartir), c'est pas forcément très rigolo...

à vos plumes ! pardon, claviers !!

Admin
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2009

https://landelles2009.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique transport, depuis ou vers Landelles, d'objets ou de personnes ... Empty Re: Rubrique transport, depuis ou vers Landelles, d'objets ou de personnes ...

Message  katwoman Mar 2 Juin - 23:21

berc, je ne partage pas ma voiture ...
katwoman
katwoman

Messages : 127
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 114
Localisation : selon

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique transport, depuis ou vers Landelles, d'objets ou de personnes ... Empty Re: Rubrique transport, depuis ou vers Landelles, d'objets ou de personnes ...

Message  patt Jeu 4 Juin - 14:53

il va falloir trouver de la place , sanglé sur les galeries peut etre !!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
patt
patt

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 64
Localisation : vendée 85

http://www.vendee-land.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique transport, depuis ou vers Landelles, d'objets ou de personnes ... Empty Re: Rubrique transport, depuis ou vers Landelles, d'objets ou de personnes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum